Maintenance / Assistance

Notre travail au quotidien consiste à anticiper les problèmes à venir.
Plusieurs formules sont à votre disposition :

1. Maintenance préventive :

L’urgence sous forme de carnets de bons
Vous êtes possesseur d’un petit parc informatique mais vous désirez avoir une assistance rélle et réactivité, grâce à notre formule vous payez à l’heure d’intervention. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité de bons achetés.

L’infogérance
Le passage régulier d’un technicien et la gestion totale de votre parc informatique (mises à jour, suivi des licences, préconisation d’évolution, etc.), vous permet de maintenir votre parc à jour, de prévoir les évolutions et les changements de machines éventuels, de vous tenir au courant des possibilités offertes par tout nouveaux logiciels ou matériels. Le conseil devient permanent.

La formule tranquilité
Si vous voulez aller plus loin et que quelqu’un soit présent dès le moindre problème avec maintenance à distance, cette formule est faites pour vous. Pour un forfait mensuelle fixe, nous vous garantissons le suivi de votre parc et la résolution de vos problèmes dès que le besoin s’en fait sentir.

Les forfaits journaliers
Pour une installation de machine, de logiciel ou mise jour de système. C ’est un moyen qui permet de résoudre la plupart des problèmes quotidiens.

L’administration réseau
• MacXpert Architecture réseau, conception et implantation.
• MacXpert Câblage et brassage (remise aux normes).

2. Maintenance curative :

Un service d’urgence complète nos prestations. Au besoin, MacXpert répond à vos demandes dans les plus brefs délais sur place ou à distance.